Lors de la 17ème journée du championnat Régional 1 Futsal, Neuhof Futsal a confirmé sa domination en s’imposant largement face au Sporting Strasbourg Futsal sur le score sans appel de 9-1. Une performance impressionnante qui permet aux Rouge et Noir de poursuivre leur série d’invincibilité et de conforter leur position de dauphin au classement.

Un début de match tonitruant

Les visiteurs ont rapidement pris les commandes de la partie avec l’ouverture du score dès la 10ème minute par Jawed B. parfaitement servi par Mamadou S. Ce but a donné le ton d’une rencontre que les Neuhofois allaient dominer de la tête et des épaules.

À la 19ème minute, Jawad N. a doublé la mise sur une passe de Kassim B., permettant à son équipe de rentrer aux vestiaires avec un avantage confortable de deux buts (0-2).

Une seconde période à sens unique

Si les locaux pouvaient encore espérer un retour au score à la mi-temps, leurs espoirs ont été rapidement anéantis après la pause. Kassim B. a inscrit le troisième but à la 23ème minute, suivi une minute plus tard par Jawed B. qui signait son doublé personnel.

Le Sporting Strasbourg a tenté de réagir et a sauvé l’honneur à la 26ème minute grâce à Riad C.. Malheureusement pour les locaux, ce but n’a été qu’un sursaut d’orgueil sans conséquence sur l’issue de la rencontre.

La fin de match a tourné à la démonstration pour les visiteurs. Mohamed T. (35ème minute), Ibraima F. (38ème minute) et à nouveau Jawad N., Mohamed T. et Aminn N. dans les dernières secondes ont parachevé le festival offensif des Neuhofois.

Un écart qui se creuse au classement

Cette victoire est d’autant plus importante pour Neuhof Futsal qu’elle leur permet de consolider leur 2ème place au classement, tout en creusant l’écart avec leur adversaire du jour. Le Sporting Strasbourg, actuellement 5ème, compte désormais deux matchs de plus que les Neuhofois pour un retard qui risque de s’avérer difficile à combler.

L’équipe de Jesus De Pedro affiche une forme éclatante et semble bien partie pour maintenir la pression sur le leader du championnat. Avec cette série d’invincibilité qui se poursuit, Neuhof Futsal envoie un message clair à ses concurrents directs.

De son côté, le Sporting Strasbourg Futsal devra rapidement se remobiliser pour les prochaines rencontres afin de ne pas voir s’éloigner davantage le haut du tableau.